Comment Récupération de Dossier?

  • Utilitaire puissant pour récupérer les dossiers de partitions perdues ou supprimées.
  • Outil avancé qui peut être utilisé pour fichier et la récupération du dossier à partir de disques formatés
  • Capable de restauration des dossiers perdus de SATA, SCSI et IDE
  • Un logiciel fiable pour Dossier de Récupération d'un lecteur externe comme un lecteur flash USB
  • Possibilité de récupérer les dossiers supprimés accidentellement à partir de n'importe quel ordinateur Mac ou Windows
  •  

Récupérer en utilisant l'outil de récupération de dossier de dossier:

Nous créons un dossier pour stocker des fichiers ou des documents tels que les fichiers de mots dans le importants. Pour accéder aux fichiers officiels vitaux rapidement, nous préférons généralement de les stocker dans un dossier unique. Ces dossiers sont en sécurité dans votre disque dur Windows ou Mac à moins que vous formatez votre disque ou supprimez accidentellement ces dossiers cruciaux. Plusieurs fois, nous supprimons inconsciemment un dossier qui contient tous les détails concernant les projets officiels et plus tard commencer à se soucier du dossier supprimé. Il s'agit d'un scénario de perte de données commun vécue par la plupart des hommes d'affaires.

Il existe plusieurs autres façons de supprimer un dossier. En raison de la suppression du dossier que vous allez perdre grandes pages ou des données telles que les fichiers multimédias, fichiers de présentation etc Cette expérience choquante est inévitable si vous êtes un utilisateur du système régulier. Après avoir supprimé le dossier que vous pouvez commencer à s'inquiéter que votre travail restera incomplète pour toujours et il vous sera demandé de payer pour votre ignorance. Vous devez pas trop penser au sujet de votre dossier supprimé car il est très à dossier de récupération supprimé à l'aide de la reprise du dossier qui est un outil reconnu pour récupérer les dossiers supprimés ou les fichiers à partir de n'importe quel ordinateur Windows ou une machine Mac. Si vous avez supprimé des dossiers de votre disque dur par erreur et je me demandais comment les dossiers de Une suppression alors vous pouvez essayer cet utilitaire efficace de récupérer en toute sécurité tous les dossiers supprimés.

Ce qui est unique sur le logiciel de récupération de dossier?

récupération des dossiers est un moteur de récupération efficace qui peut restaurer des dossiers de différentes partitions telles que FAT16, FAT32, NTFS et exFAT qui sont gravement corrompus. En utilisant la récupération de dossier, vous pouvez récupérer des dossiers à partir des disques durs qui sont corrompus pour des raisons telles que la corruption du système d'exploitation, panne d'électricité, la corruption MBR etc Si vous êtes un utilisateur de Windows 7 et a perdu beaucoup de dossiers à partir de votre machine Windows en raison du formatage ou de la corruption alors vous pouvez effectuer récupération du dossier sur Windows 7 en quelques minutes en utilisant l'utilitaire de récupération de dossier. Cet outil est recommandé par la plupart des experts de l'industrie, car il est capable de récupérer les dossiers, même après la réinstallation du système d'exploitation Windows. Dossier de Récupération est le meilleur moteur de récupération pour récupérer les dossiers qui sont supprimés tandis partitionnement d'un disque. Il nécessite un espace disque nominale de l'installation et à l'aide de cet outil, vous pouvez économiser beaucoup d'espace disque. C'est intuitive ainsi qu'une interface conviviale permet à n'importe quel utilisateur de Windows ou Mac pour récupérer facilement leurs dossiers accidentellement supprimés. récupération de dossiers vous permet de prévisualiser les dossiers récupérés dès qu'il termine la numérisation de vos lecteurs d'évaluer les chances de récupération avant de vous enregistrez les dossiers. Maintenant, laissez-nous passer par quelques-uns des facteurs qui conduisent à la perte de dossiers.

Les facteurs conduisant à la perte de dossiers:

Dossiers importants peuvent être perdus à partir du disque dur en raison de l'arrêt du système inadéquat, une panne de courant, la corruption du disque dur, accidentelle disque dur formatage, etc On peut perdre dossiers ou fichiers à partir de leur ordinateur Windows ou Mac s'ils formater le disque dur par erreur ou intentionnellement. Lorsque votre disque dur système est corrompu en raison d'attaque de malware ou de toute autre raison, il doit être formaté et en le formatant vous perdrez tous vos dossiers vitaux qui est inévitable. Il s'agit d'un scénario commun de perte de données. Les dossiers peuvent également être perdues en raison des applications tierces qui peuvent supprimer, altérer ou faire quelques changements majeurs dans votre dossier. Vous risquez de perdre tous vos dossiers tout en essayant de partitionner votre disque dur. En supprimant accidentellement une partition, vous perdrez tous les dossiers de cette partition. Les raisons de la perte de dossiers sont encore nombreux. Faites-nous savoir plus sur la restaurer le dossier en passant par quelques fonctionnalités d'elle.

Caractéristiques de la récupération du dossier:

  • Le mieux adapté pour la récupération des dossiers à partir des disques durs de marques de fabrication célèbres tels que Hitachi, Seagate et Western Digital, etc
  • Récupère les dossiers qui sont supprimés en utilisant "Shift + Suppr" ou "Command + Delete".
  • Soutenirs récupération des dossiers Outlook à partir de différentes versions d'Outlook telles que 2000, 2003, 2007, etc

Dernières mises à jour

Ramener manquant dossier de l'image: Cet outil peut procéder au recouvrement de dossier d'image de tous les périphériques de stockage tels de disque dur, carte mémoire, clé USB et disque dur externe, etc quelles que soient les raisons de la perte de dossiers de photos, cet outil possède toutes les capacités pour sauver tous les types de photos tels que JPEG, GIF, PNG et des images RAW, etc Il est un outil convivial pour effectuer la récupération de photos sur les deux machines Mac OS et pour Windows d'une manière simple. Pour obtenir plus d'informations sur cet outil, visitez recuperer dossier disparu image.

Récupérer dossier après RM : Fichiers et dossiers supprimés à l'aide de la commande rm dans Mac Terminal, peuvent être facilement récupérées en utilisant le moteur d'analyse puissant outil de récupération de dossier. Un dossier contenant un nombre quelconque de fichiers peut être restauré en utilisant la version de démonstration de ce logiciel. Après avoir été satisfait avec le fonctionnement de cet outil, vous pouvez acheter la version enregistrée et enregistrer les données récupérées sur n'importe quelle destination souhaitée. Obtenez plus d'informations recuperer dossier apres rm.

Restaurer le dossier Mes vidéos: Voulez-vous d'obtenir des vidéos importantes ou préférées de mon dossier Vidéos de votre système d'exploitation Windows? puis visite http://www.folderrecovery.net/fr/restaurer-mes-videos.html pour connaître le meilleur moyen de les restaurer.

Récupérer Fichiers RAW disque dur externe: Votre disque dur externe devient RAW? Si oui, alors ne vous inquiétez pas! vous pouvez maintenant récupérer des fichiers à partir du disque dur externe RAW en utilisant un puissant logiciel de récupération de dossier. Avec l'aide de ses algorithmes intégrés avancés, il scanne l'intégralité du disque et restaurer toutes les données récupérables partir disque dur externe.

Comment Restaurer le dossier après avoir vidé la Corbeille?: Êtes-vous inquiet sur ​​la façon de recuperer dossier après avoir vider la corbeille sur votre système Windows. Si vous êtes à dire oui, alors ne vous inquiétez pas, vous pouvez récupérer tous vos dossiers supprimés ou perdus après avoir vidé la corbeille à l'aide du logiciel de récupération efficace des dossiers. Il est l'un des meilleurs logiciels que vous pouvez utiliser pour restaurer vidé la Corbeille.

Récupérer dossiers supprimés Windows XP: Est vos dossiers importants supprimés de votre système Windows XP et veulent savoir comment faire pour récupérer les dossiers supprimés à partir du système Windows XP? Si c'est le cas, alors il suffit d'utiliser cet outil de pointe pour récupérer les dossiers supprimés à partir de Windows XP. Pour plus d'informations, visitez le site http://www.folderrecovery.net/fr/supprimes-windows-xp.html.

Récupérer des fichiers de corrompu partition: Êtes-vous à la recherche d'outils pour savoir comment récupérer les fichiers de la partition corrompu? Si OUI, faire usage de ce logiciel avancé de logiciel recuperation de dossier pour récupérer les fichiers de partition corrompu. Pour obtenir plus de détails sur la récupération de fichiers de corrompu partition, visite: http://www.folderrecovery.net/fr/fichiers-de-partition-corrompu.html.

Récupérer des fichiers de Maxtor Disque dur externe: Si vous avez rencontré un de perte de fichiers ou d'un scénario de suppression de votre disque dur externe Maxtor, alors vous pouvez utiliser ce logiciel avancé de récupération de dossier. Pour connaître plus de détails sur la récupération de fichiers de disque dur externe Maxtor, visite: http://www.folderrecovery.net/fr/fichiers-de-disque-dur-externe-maxtor.html

Comment faire pour récupérer des dossiers de partition supprimée?: Voulez-vous savoir comment récupérer les dossiers de partition supprimée? Voici l'un des meilleurs logiciels de récupération à l'aide de dossiers qui peuvent facilement récupérer les dossiers de la partition supprimé tout repartitionnement, l'installation de système d'exploitation ou lors de la suppression partition indésirables. Pour plus de détails, allez à cette page: http://www.folderrecovery.net/fr/de-partition-supprimee.html

Restaurer le dossier Déplacés: Est les dossiers que vous avez déménagé d'un périphérique à un autre sont portés disparus et veulent savoir comment récupérer les dossiers déplacés? Si OUI, ne paniquez pas seulement faire usage de logiciel de récupération de dossier pour restaurer les dossiers déplacés depuis votre appareil. Pour plus d'informations à propos de dossier déplacé récupération, visite: http://www.folderrecovery.net/fr/restaurer-deplacee.html.

Récupérer dossier DCIM de la carte SD: Avez-vous perdu ou supprimé votre dossier DCIM de la carte SD? Donner un essai au dossier demande de récupération qui est très efficace dans la récupération des images de dossier DCIM de cartes SD. En savoir plus en se référant ce lien: http://www.folderrecovery.net/fr/dcim-partir-sd-carte.html

NTFS Récupération Dossier: Voulez-vous savoir comment récupérer les dossiers perdus ou supprimés à partir du lecteur NTFS? Si oui, alors vous pouvez faire usage de logiciel de recuperer dossier. Pour plus de détails sur NTFS visite dossier de récupération: http://www.folderrecovery.net/fr/ntfs.html.

Étapes pour récupérer le dossier:

Récupérer dossier de disques formatés en suivant les étapes indiquées ci-dessous

Étape 1: Téléchargez et exécutez la récupération des dossiers dans votre ordinateur. Lancement récupération du dossier et une fois que vous obtenez l'écran principal, cliquez sur "Recover Partitions / Drives" Choix. Après avoir cliqué sur cette Choix vous obtiendrez un autre écran dont vous avez besoin pour choisir "Formatted / Reformatted Recovery" choix pour récupérer les dossiers de partitions ou disques formatés.

Récupération de Dossier - récupérer des partitions / Drives

Chiffre 1:Récupérer des partitions / lecteurs

Étape 2:Choisissez un lecteur logique entre les différents lecteurs de récupérer dossier de ce lecteur, puis cliquez sur "Next" choix.Dès que vous cliquez sur"Next" le logiciel va commencer à numériser le lecteur que vous avez choisi.

Étape 3: Lorsque le logiciel se termine le processus de numérisation, vous pouvez prévisualiser les données récupérées en cliquant sur "Preview" Bouton d'évaluer les chances de récupération du dossier.

Recuperer Dossier - Aperçu Récupéré données

Chiffre 3: Aperçu des données récupérées

Étape 4: Vous pouvez enregistrer les résultats numérisées en cliquant sur "Save Recovery Session" choix. Enfin, vous pouvez acheter la récupération du dossier si sa performance est satisfaisante.

Logiciel Recuperation de Dossier - Session Save de récupération

Chiffre 4:Sauvegarder la session de récupération

Folder Recovery

  • Powerful utility to recover folders from deleted or lost partitions.
  • Advanced tool that can be used for file and folder recovery from formatted drives
  • Capable of restoring folders lost from SATA, SCSI and IDE drives
  • A reliable software to retrieve folders from an external drive such as USB flash drive
  • Ability to recover accidentally deleted folders from any Mac or Windows machine

Recover folder using folder recovery tool:

We create a folder to store some important files or documents such as word files in it. To access vital official files quickly we usually prefer to store them in a single folder. These folders are safe in your Windows or Mac hard disk unless you format your disk or accidentally delete those crucial folders. Many times we unknowingly delete a folder which contains all the details regarding official projects and later start worrying about the deleted folder. This is a common data loss scenario experienced by most businessmen.

There are various other ways of deleting a folder. Due to folder deletion you will lose major pages or data such as media files, presentation files etc. This shocking experience is inevitable if you are a regular system user. After deleting the folder you may start worrying that your work will remain incomplete forever and you will be asked to pay for your ignorance. You need not think too much about your deleted folder as it is very to get back the deleted folder with the aid of folder recovery which is a renowned tool to recover deleted folders or files from any Windows or Mac machine. If you have deleted some folders from your hard disk by mistake and wondering how to undelete folders then you can try this efficient utility to safely retrieve all those deleted folders.

What is unique about folder recovery software?

Folder recovery is an efficient recovery engine that can restore folders from different partitions such as FAT16, FAT32, NTFS and ExFAT that are severely corrupt. By using folder recovery you can retrieve folders from hard disks that are corrupt due to reasons such as operating system corruption, power failure, MBR corruption etc. If you are a Windows 7 user and lost many folders from your Windows machine due to formatting or corruption then you can perform folder recovery on Windows 7 within few minutes by using folder recovery utility. This tool is recommended by most industry experts because it is capable of recovering folders even after the reinstallation of Windows OS. Folder recovery is the best recovery engine to recover folders that are deleted while partitioning a drive. It requires nominal disk space for its installation and by using this tool you can save a lot of disk space. Folder recovery allows you to preview the recovered folders as soon it finishes scanning your drives to evaluate the recovery chances before you actually save the folders. Now let us go through some of the factors which lead to the loss of folders.

Factors leading to the loss of folders:

Important folders can be lost from hard disk due to improper system shutdown, power failure, hard disk corruption, accidental hard disk formatting etc. One may lose folders or files from their Windows or Mac computer if they format the hard disk by mistake or purposely. When your system hard disk gets corrupt due to malware attack or any other reason it needs to be formatted and by formatting it you will lose all your vital folders which is inevitable. This is a common data loss scenario. Folders can also be lost due to third party applications which can delete, corrupt or make some major changes in your folder. You may lose all your folders while attempting to partition your hard disk. By accidentally deleting a partition you will lose all the folders from that partition. The reasons for loss of folders are still many. Let us know more about folder recovery by going through some more features of it.

Features of folder recovery:

  • Best suited for recovery of folders from hard drives of famous manufacturing brands such as Hitachi, Seagate, and Western Digital etc.
  • Recovers folders that are deleted using "Shift + Delete" or "Command + Delete" keys.
  • Supports Outlook folder recovery from different Outlook versions such as 2000, 2003, 2007 etc.

Recent Updates:

Recover Folder from Shared Drive: If you want to know how to recover folder from shared drive, then make use of Folder Recovery Software. For more info about folder recovery from shared drive visit: http://www.folderrecovery.net/from-shared-drive.html.

Retrieve Files from RAW External Hard Drive: Is your External Hard Drive become RAW? If yes, then don't worry! you can now recover files from RAW external hard drive using powerful Folder Recovery Software. With the help of its advanced built-in algorithms, it scans the entire drive and restore all the recoverable data from External Hard Drive.

How to Restore Folder After Emptying Recycle Bin?: Are you worried about how to restore folder after emptying Recycle Bin on your Windows system. If you are to say yes, then don't worry as, you can recover all your deleted or lost folders after emptying recycle bin using efficient Folder Recovery Software. It is one of the best software you can make use of to restore emptied Recycle Bin.

How to Recover Folders from Deleted Partition?: Do you want to know how to recover folders from deleted partition? Here is one of the best  using folder recovery software that can easily recover folders from deleted partition while repartitioning, installing OS or while deleting unwanted partition. For more details, go to this page: http://www.folderrecovery.net/from-deleted-partition.html

Recover Deleted Folder: Folders are created to store important files, if these folders gets deleted then you need to make use of Folder Recovery Software to restore deleted folders back on your system. To know how to recover deleted folder, do visit this page: www.folderrecovery.net/deleted.html.

Recover Deleted Folders Windows XP: Is your important folders deleted from your Windows XP system and want to know how to recover deleted folders from Windows XP system? If so, then just make use of this advanced tool to recover deleted folders from Windows XP. For more info, visit http://www.folderrecovery.net/deleted-windows-xp.html.

Restore My Videos Folder: Do you want to get back important or favorite videos from My Videos folder of your Windows OS? Then visit http://www.folderrecovery.net/restore-my-videos.html to know the best way to restore them.

Recover deleted files and folders in windows 8: If you are a Windows 8 user and wants to recover deleted files and folders from Windows 8 then Folder Recovery Software is the best solution. You can go through the detail recovery process by visiting this page: http://www.folderrecovery.net/how-to-deleted-files-windows-8.html

Delete Files with Similar Names: If you have number of duplicate files on your computer then the memory will be at a stake. Remove duplicate files by name or content on your PC using Remo MORE which is the best duplicate files removal software.

Remove Duplicate MP3 Files - Use Remo MORE software to find and delete duplicate MP4 files. It is a free and perfect tool to perform the duplicacy detection in just few mouse clicks. For complete info visit http://www.folderrecovery.net/remove-duplicate-mp3-files.html.

Recover My Documents Folder Vista: Easily restore all the important files that are saved in the Documents folder of your Windows Vista system, by using the folder recovery tool. It has an advanced and powerful scanning engine using which the complex recovery process will be completed in just a few minutes.

Recover Deleted Pictures Folder: Pictures hold the memories of our past memorable moments. These are clicked using the digital cameras and mobiles phones. Sometimes due to certain accidents or mistakes, these images are lost from the system. Now with the use of this software one can retrieve all types of photos lost from your computer storage devices

Recover Folder after RM : Files and folders deleted using the rm command in Mac Terminal, can be easily retrieved using the powerful scanning engine of folder recovery tool. A folder containing any number of files can be restored using the demo version of this software. After being satisfied with the working of this tool, you can buy the registered version and save the recovered data on any desired destination. Get more info here.

Recover Deleted Folders and Files on Windows Server: Make use of this recovery software to recover deleted folders and files from different types of Windows Server like Windows Server 2003 and 2008. It supports recovery from various hard drives (SCSI, SATA, ATA, IDE) on different Windows OS and Mac OS. To get more detail visit this site www.folderrecovery.net/deleted-and-files-on-windows-server.html.

Undelete Folder from Desktop: You can undelete folders that are unknowingly deleted from desktop of your computer. Its too simple to process recovery of desktop folders when they are deleted using Shift + Delete keys. For more information visit this link - http://www.folderrecovery.net/undelete-from-desktop.html

Folder Recovery after Format: You can easily restore folders containing all kinds of files after format. Using this integrated tool you can process recovery on inbuilt storage as well as external storage devices. It is updated with scan technology to detect the folders easily and restore them.

Recover Folders from SD Card : Get back deleted or lost folders from SD card by using this recovery tool. It can restore folders of large size containing photos, videos, music and documents. The tool is proficient to access corrupted SD card and restores all lost folders.

Can you recover deleted files on your MacBook?: Now there is no need to worry about deleted files of your MacBook Air and MacBook Pro. The software is fully loaded with a automated process to recover deleted files from Macintosh Notebook computers.

Deleted Music Folder Restoration: There are chances of deleting music folder due to several reasons from any storage drive of your computer. Restore deleted music folder using music folder recovery software on Windows systems.

Steps to recover folder:

Recover folder from formatted disks by following the steps given below

Step 1: Download and run folder recovery in your computer. Launch folder recovery and once you get the main screen click on "Recover Partitions / Drives" option. After clicking on this option you will get one more screen from which you need to choose "Formatted / Reformatted Recovery" option to recover folders from formatted partitions or drives.

Folder Recovery - Recover Partitions / Drives

Figure 1: Recover Partitions / Drives

Step 2: Choose a logical drive among different drives to recover folder from that drive and then click on "Next" option. As soon as you click on "Next" the software will start scanning the drive you chose.

Step 3: When the software finishes the scanning process you can preview the recovered data by clicking on "Preview" button to evaluate the folder recovery chances.

Folder Recovery - Preview Recovered Data

Figure 3: Preview Recovered Data

Step 4: You can save the scanned results by clicking on "Save Recovery Session" option. Finally you can purchase folder recovery if its performance is satisfactory.

Folder Recovery - Save Recovery Session

Figure 4: Save Recovery Session